Septentrional





Créature Raciale : Géant de Glace

Les Septentrionaux forment une race de vaillants et gigantesques barbares métamorphes, originaires des contrées glacées du nord de Kalamaï par delà les montagnes. Anciennement des hommes esclaves sous le joug de Moab pendant la Guerre des Quatre lors de l'Âge d'Ebène, ils réussirent à fuir vers les terres glacées du nord.

Fiers, passionnés et courageux au point d’en être téméraires, les Nordiques sont férocement indépendants et n’entendent prêter allégeance à personne. Guidés par Adrien qui incarne les vertus des plus puissantes bêtes sauvages, ils considèrent la vie comme une grande aventure. En effet ils ont toujours constitué un peuple nomade, qui se concentre sur des quêtes personnelles, la chasse et la traque.

Ils ont normalement l'apparence de grands humains, mais ils sont capables de se métamorphoser en créatures hybrides, s'acclimatant à l'environnement dans lequel ils se trouvent. Sous leur forme humaine, ils ne sont pas uniquement grands, mais leurs proportions sont plus grandes et ils disposent de muscles plus développés que les humains. Ils peuvent également avoir de longues vies. Un Nordique peut vivre jusqu'à 120 ans et conserver une bonne santé et une vitalité pour un long moment, mais peu d'entre eux meurent de vieillesse. Ils ont typiquement une peau clair ou pâle, parsemée de tatouages, symboles de leur pouvoir de métamorphose.
(auteur : Ushnark)