Modification aux règles d'attaque

- 14 novembre 15
 
Le système de limitation des attaques sur un joueur est modifié. Oubliez les 3 attaques / 24h, bienvenu au système du Dome de protection.
Lorsque vous attaquez ou recevez une attaque et que le combat est considéré comme affaiblissant (voir plus bas), vous bénéficiez d'une protection vous rendant inattaquable pendant une durée de base de 6h.
Cette durée fait l'objet d'un nouveau bonus de province venant remplacer le bonus lié à la population, qui disparait donc. Si votre province a 120% de bonus de protection, alors votre durée d'invulnérabilité suite à un combat affaiblissant est de 7h et 12 minutes.
Un nouveau bâtiment de province lié à ce bonus fait son apparition, le Temple des Sages. Le coût d'un bonus de 1% est de 0.3% de taxe, coût fixe quelle que soit la valeur de bonus choisie.
Un combat est considéré comme affaiblissant:
- pour l'attaquant, si il engage une armée supérieure à son niveau * 5000 pvs s''il est en dessous du niveau 10 ou 50 000 pvs si il est niveau 10 et plus, si il a au moins 2/3 de l'armée de sa cible en puissance, si la cible a au moins 2/3 de son armée en puissance, si sa retraite n'est pas inférieure à 40% et si le level de son adversaire est au moins la moitié du sien
- pour le défenseur, si son attaquant envoie une armée supérieure à 2/3 de la sienne en puissance
Bon jeu!
Posté par Tharkis