Provinces, Guildes et Diffusion du Jeu

- 28 février 14
 
Bonjour,
Il fait plaisir de voir le jeu reprendre du poil de la bête, et déjà des guildes se créer ici et là. Sachez cependant, si vous ne le savez pas déjà, que chaque joueur peut rejoindre une province.
Ces provinces apportent différents bonus conséquents contre quelques malus très minimes : elles modifient votre gain de créature par jour, le coût des bâtiments, la récupération du mana, le revenu d'or et les découvertes en explorations.
Des avantages qu'il ne faut pas hésiter à tester, ça ne vous coûte rien d'essayer si ce n'est une éventuelle taxe selon le palatin en place (qui n'aura que peu d'impact sur votre compte) et vous pouvez très bien la quitter au bout d'une semaine si ça ne vous dit rien. Alors jetez-y un regard !
Autre point, les Guildes ou Armadas.
Plusieurs se sont crées récemment, c'est un excellent moyen de faire connaissance avec d'autres joueurs et de progresser tout en s'amusant via des guerres de guildes qui vous rapporteront une récompense en cas de victoire. C'est de plus une raison supplémentaire de rejoindre une province, vous pourriez bien être le futur chef d'une légendaire Guilde, pensez-y !
Enfin, la diffusion car oui, Destinée fut un temps joué par des milliers de joueurs, un temps où arriver dans les 50 premières places était presque un exploit.
Ce temps est passé, mais c'est avec l'aide de notre communauté que l'on peut y revenir. Ainsi, je vous le demande : faites passer le message à vos amis, votre chien, votre famille, au facteur, à votre prof... Bref parlez en autour de vous, afin que l'on puisse tous s'amuser encore plus autour de ce magnifique jeu !
PS : Voici un lien vers la partie d'aide du forum où se trouve plusieurs posts destinés au débutants et expliquant les différents principes du jeu.
http://www.destinee-online.com/forum/viewforum.php?f=24
Draveon, à votre service.
Posté par Draveon