Bienvenue !
Destinee-Online.com
~

Historique

~
 

~ Historique | Témoignages | Personnages | Provinces | Lexique | Cartes de Kalamaï ~

Les héros de Kalamaï

 

Issacar, le Ceint

Issacar, le Ceint Démonologiste célèbre qui aurait voyagé à travers les plans, Issacar s'intéresse au combat contre Réhoboth pour les connaissances qu'il peut en retirer. Il prétend qu'Argostole est une menace encore plus grande qu'elle n'en a l'air, et il exhorte les Armadas à tenter de la mettre à bas avant qu'elle ne soit trop puissante. Il est demandé aux quatre coins de l'Empire pour ses conseils et ses tactiques contre les démons.


Kiriath-Jéarim, Chef du Catégorien

Kiriath-Jéarim, Chef du Catégorien Le général des Armadas d'Argostole, la personne de confiance de Réhoboth. Il est en charge du recrutement des officiers. Un jour, un officier lui désobéit et pris la fuite : il le retrouva, l'assassinat lui et sa famille, et mis le feu à sa maison, ses terres, et à tout son quartier, sans que personne ne puisse l'en empêcher.


Molada, à la couronne de Mahanaïm

Molada, à la couronne de Mahanaïm Molada était la femme du vampire Mahanaïm, l'un des seuls amis que Beth-Aran n'ait pas tué. Par contre, il ne s'empêcha pas de s'en prendre à sa femme. Rendu fou par la peine et le désire de vengeance, Mahanaïm ramena Molada à la vie. Celle-ci revint sans son âme, et donc sans souvenirs : elle ne reconnue pas son bienfaiteur et le tua. Aujourd'hui, elle a pris sa place à la tête du manoir de Mahanaïm et est la seule concurrente de Beth-Aran à la tête d'Édhesse, étant donné qu'elle est déjà morte et ne peut plus mourir.


Acco, le Sans-terres

Acco, le Sans-terres Le criminel qui a le plus de méfaits à son actif sans se faire prendre. Le plus grand exploit lui ayant été attribué fut le vol des enfants de Midon, pour lesquels il obtint une belle rançon. L'Aiglon n'aurait même pas pris la peine de lancer les Armadas d'Halicarnasse à sa poursuite, sachant trop bien qu'elles ne le retrouveraient pas. Il vivrait dans les clochers des cathédrales des grandes villes de Kalamai.


Gueshur, le champion de Dothan

Gueshur, le champion de Dothan Le palatin d'Amphise a toujours choisi une personne plus jeune pour le représenter lors des conflits guerriers. Depuis quelques années, sa bénédiction est tombée sur un jeune archer plein de promesses, qui n'a pourtant encore accompli aucun grand exploit. Mais le Spectre de Maon ne s'est encore jamais trompé sur la destinée de ses choisis.


Jogbeha, l'Oracle

Jogbeha, l'Oracle La femme derrière Midon. Elle porte la parole de Kanderak auprès des gens de Scitopole. Bonne et juste, c'est elle qui prend les décisions légales de l'Empire. Elle tempère l'Aiglon et apporte la bénédiction de son dieu aux Armadas lors de campagne.


Succoth de Galaad, le Cavalier ailé

Succoth de Galaad, le Cavalier ailé Officier de la cavalerie du Catégorien. Son destrier est le plus rapide de Kalamai. Les bardes racontent que lors d'une bataille, il aurait quitté son Armada pour poursuivre le général de l'armée ennemie qui prenait la fuite à vol de dragon. Il aurait d'abord abattu la monture pour ensuite couper la tête de celui qui le chevauchait.


Médeba, à la voix résonnante

Médeba, à la voix résonnante Elle est aussi connue sous le nom de "Syrène de Vénopole". Lorsqu'elle chante, les passants ne peuvent s'empêcher de s'arrêter. Lorsqu'elle raconte une histoire, la rumeur se propage dans toutes les provinces de l'Empire. Elle est le centre d'inspiration des bardes et des poètes. Certains disent que la lune lui aurait donné sa voix.


Guibbethon, Officier du Cœur d'Acier

Guibbethon, Officier du Cœur d'Acier Il est le chef de l'Armada la plus puissante de Naxos. Depuis longtemps le champion incontesté d'Ataroth, il ne s'implique jamais lors d'une bataille, sauf lorsque le vent tourne mal pour son maître. Alors, il charge et rien ne peut l'arrêter. Il est le seul à avoir combattu Réhoboth en personne et à en être sorti vivant. Ils se sont battu durant un jour et deux nuits, jusqu'à ce que la bataille qui faisait rage entre les Armadas de Naxos et le Catégorien s'achèvent. Alors, il dut retraiter avec Ataroth, en jurant d'avoir un jour la tête du démon.


Timmath-Sérakh, du fond des âges

Timmath-Sérakh, du fond des âges Ancien dragon d'or des montagnes de Zakinthe. Lors de sa mort, son âme resta dans son antre jusqu'à ce qu'un nécromant y vienne pour venir animer sa dépouille. Il ne put rien faire pour l'en empêcher, mais tente toujours de le retrouver afin de regagner son corps et sa puissance. Son désir de vengeance l'a poussé à capturer des villages entiers pour s'en faire une Armada, bien que plusieurs héros au cœur plus sombre se joignent volontairement à lui.


Sichem, le Dévot

Sichem, le Dévot On dit de lui qu'il serait l'élève de Dinas. À tout le moins, il fait passer sa parole et ses valeurs à qui veut bien l'entendre. Guerrier au cœur tendre, il aide les paysans et les enfants dans leurs travaux de tous les jours, et les défend contre ce qui menace leurs terres. Il est établi Prévèze, mais ne veut pas s'occuper de politique, donc n'est pas une menace à l'autorité de Jahzer.


Dante Zorrender, Tueur de Shars

Dante Zorrender, Tueur de Shars Seigneur Dante Zorrender, ancien assassin de l’Armada des Chevaliers Divins, le guerrier de l’ombre qui voua sa vie au combat. Il se fit remarquer tout d’abord durant la Grande Guerre, notamment contre l’armada qu’il combattit tout au long de sa vie : l’Ordre de l’Ombre. Puis après de sombres aventures où il se fit plus discret, il réapparut et obtint le titre : Dante le Tueur de Shars, avec lequel il s’efforça de vivre sa destinée parsemée de sang. C'est en effet contre les Rebelles Noirs qu'il se distingua le plus et devint un Héros pour les peuples de l'Empire de Kalamaï.

Copyright 2017 © Destinee-Online.com. Tous droits réservés à l'exception des images.