L'Ordre Célestial VS Dragons Mages

Annonces concernant les Armadas du serveur 1

Modérateurs : Administration, Animation

Avatar de l’utilisateur
Axilias
Ancien Responsable des Multicomptes
Messages : 1048
Enregistré le : Ven Déc 02, 2005 11:20 pm
Niveau : 0

L'Ordre Célestial VS Dragons Mages

Messagepar Axilias » Mer Avr 09, 2014 9:49 pm

Extrait du journal d’Axilias



32e cycle céleste

Le soleil se levait à nouveau à l’horizon, au travers du brouillard… La poussière retombait encore sur les champs de bataille de l’Ordre Célestial, même plusieurs jours après la fin des sanglants combats. Les Dragons avaient triomphés au dépend des Célestiaux, non sans l’avoir bien mérité, tout de même…

Au moment où j’écris ces quelques lignes, je peux apercevoir nos diplomates qui sont déjà de retour, eux qui avaient quitté nos royaumes chargés d’or et de richesses, revenant maintenant les mains vides. Le tribut versé aux Dragons Mages étaient certes une bénédiction afin d’acheter la paix entre nos deux armadas, aussi temporaire soit-elle, mais à quel prix? Cette déclaration de guerre impromptue se voulait une contestation de la suprématie que nos nouveaux ennemis avaient instaurés dans Kalamaï; suprématie d’ailleurs également contestée par les Saltimbanques, mais avec plus de succès en ce qui concerne le résultat final, je dois l’avouer…

Force est de constater qu’à première vue, la campagne menée fut plutôt décevante. La guerre était tout d’abord à notre avantage, nous qui avions initiés la charge dans leurs domaines, mais ils ont su s’ajuster stratégiquement afin d’en sortir grands vainqueurs et ce, sur nos propres terres. L’Ordre est maintenant décimé, ses meilleurs combattants étant tous tombés au combat, tandis que la puissance globale des Dragons Mages a plus que triplée par rapport au début de la guerre, selon les autorités officielles du continent... Cela me laisse perplexe, quelque peu…
Mais peu importe les statistiques qui en ressortent, l’important pour nous était tout d’abord (et a toujours été) de rivaliser avec les plus puissants.

Une nouvelle page s’écrit dans notre histoire,
Sachez-le : L’Ordre Célestial d’Etimnon se relèvera!
Vous êtes fou, vous qui pensez que nous perdrons espoir,
L’Ordre se reconstruit… Et vaincra!
Fondateur et chef de l'Ordre Célestial.

Retourner vers « Armadas-Serveur 1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité