[FAQ] - Inscription

Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !

Modérateurs : Administration, Correcteur

Antyl
Ancien

[FAQ] - Inscription

Messagepar Antyl » Ven Aoû 11, 2006 1:11 pm

L'INSCRIPTION

Image - Je ne suis jamais accepté ! Pourquoi ?

Image - Possédez-vous déjà un compte ? Respectez-vous toutes les conditions d'admissibilité ?

Votre nom doit:
    * - débuter par une majuscule et continuer par des minuscules.
    * - pour les noms composés, avoir une majuscule à chaque mot.
    * - avoir une logique dans le cadre d'un jeu d'ambiance médiévale/fantastique

Votre nom ne doit pas:
    * - être trop connu (Légolas, Aragorn, Link, Harry Potter, Méphysto, etc ...)
    * - avoir de consonances anglaises ou japonaises.
    * - comporter de chiffres ou de caractères spéciaux (/"?&*!_*)
    * - être grossier, à caractère sadique, violent ou sexuel
    * - suggérer un titre au héros (Duc Charles, Prince William...)
    * - être déjà utilisé sur Destinée-Online (chaque nom doit être unique)
    * - former un jeu de mots évident
    * - être trop génériques (L'Elfe, Le Barbare, etc.)

Image - Si je suis sur le serveur un et mes amis sur le deux, puis-je interragir avec eux ?

Image - Non. Mis à part le forum, il n'existe aucune forme d'interraction entre les différentes serveurs. Il s'agit de différents mondes complètement distincts sans aucun lien entre eux.

Image - Je me suis trompé à l'inscription, puis-je me refaire un autre compte ?

Image - Oui, mais attention ! Assurez-vous d'abord que vous vous êtes bien défait du premier compte par le biais de la section "Mon Compte", car posséder deux comptes à la fois est tout à fait interdit !

Image - J'ai fais plusieurs demandes d'inscriptions, et deux ou plusieurs d'entres-elles ont été acceptées ! Puis-je les garder ?

Image - Non ! Si jamais tel est le cas, dépêchez-vous de vous défaire des comptes excédentaires avant que l'Équipe d'Administration ne s'en charge, car alors c'est tous vos comptes qui seront effacés !

Image - J'ai été accepté, mais je n'y comprends rien ! Que puis-je faire ?

Image - Commencez d'abord par lire ce présent forum, qui répondra sans aucun doute à toutes vos questions. L'encyclopédie pourra par la suite parfaire vos connaissances. En dernier lieu, vous êtes invité à communiquer avec nous via le forum.

Retourner vers « Destinée - FAQ, Aide & Information »