Questions nouveau round (01/17)

Si la FAQ n'a pu subvenir à votre soif d'information...
(N'écrivez ici qu'après lecture complète de la FAQ)

Modérateurs : Administration, Correcteur

Moth
Saltimbanque
Niveau : 0

Re: Questions nouveau round (01/17)

Messagepar Moth » Mer Mar 15, 2017 7:00 pm

Tiens du coup ce soir je tape Migoz, je perds (comme d'hab) mais je me prends -1% de déjà vu !

Ok, je l'ai attaqué une fois il y a 4 jours et la fois d'avant c'était il y a ... 1 mois et demi. Ca me semble un peu excessif non ? :-) (ok ce n'est que 1% mais quand même).

Après, lui m'a attaqué ce matin, ça peut rentrer en compte ? ça devrait plutôt "réinitialiser" le coeff encore plus non ?

Tharkis
Ancien

Messagepar Tharkis » Jeu Mar 16, 2017 1:32 am

Ben 1% c'est rien en effet... c'est juste que vous êtes pas habitués à voir le coef encore, mais en gros il va apparaître à peu près tout le temps, il faut s'y habituer. Des fois avec un mec que t'auras tappé y'a 4 jours tu auras un coef à 10%...
Le coef est pas rétroactif donc tous les combats faits avant qu'il n'ait vu le jour ne sont pas pris en compte.

Moth
Saltimbanque

Messagepar Moth » Jeu Mar 16, 2017 7:41 am

On est d'accord, c'est rien, mais sur le principe, j'aurais imaginé qu'à partir du moment où le gars nous a attaqué "avant", on peut l'attaquer sans malus ensuite.

Car si j'ai bien compris, le but c'est de décourager l'acharnement sur toujours les mêmes cibles (ce que je fais volontiers sur Sabina par exemple :° mais pas sur Ursula ...) car le combat est "facile". Or à partir du moment où la cible contre attaque, c'est qu'elle sait qu'elle a une chance, et donc le combat s'équilibre, donc pas de raison d'avoir un malus :-)

Tharkis
Ancien

Messagepar Tharkis » Jeu Mar 16, 2017 10:44 am

Non, des fois la cible va attaquer parce qu'elle s'en fout de qui elle tappe: cf Paseur qui attaque ce qui lui passe sur la main même si il a 0 chances de gagner le combat.
Le but est surtout d'éviter qu'on puisse faire 90% de son xp sur un compte qu'on massacre et qui joue haut. Il faut diversifier ses cibles et donc chercher des moyens de battre le plus de monde possible plutôt que de massacrer 3 comptes et de se planquer face aux autres. Le coefficient est en phase de rodage, on verra ce qu'il donne, si c'est toujours pas assez fort il sera augmenté.

Moth
Saltimbanque

Messagepar Moth » Jeu Mar 16, 2017 1:13 pm

ok ok soit, je vois le genre (même si Paseur est un cas un peu isolé je crois ^^) ! on verra donc bien ce que ça donnera.

Est-ce qu'il ne faudrait pas indiquer qqpart (genre dans la liste des royaumes sur la page combattre) une fourchette estimative du coeff avant le combat ?

Exemple : je me souviens plus que Sabina me file 100% déjà vu, je le fume, mince ... une attaque pour rien niveau XP, et Sabina a pris cher. Alors que si à côté de son nom je vois un petit "80-100%" par exemple, ça m'indique avant que je ferais mieux de ne pas le shooter et de viser qqun qui serait en "0-20%".

Et est-ce que le coeff est influencé par les défaites en attaque ? Exemple : je me crashe régulièrement chez Mégomédon / Migoz (mais je ne désespère pas de gagner un jour ^^). Si ça emmène mon coeff déjà vu sur eux à 100% ... je ne suis malheureusement pas près de réessayer !

utile izateur
Ecuyer

Messagepar utile izateur » Ven Mar 17, 2017 8:37 am

Moth a écrit :ok ok soit, je vois le genre (même si Paseur est un cas un peu isolé je crois ^^)

Je fais pareil que Paseur, je recrute à bisto de naz et j'attaque celui qui est à côté de moi sans regarder si c'est un compte contre lequel j'ai une chance, bon certes 112 défaites sur 156 combats :roll:
- Koumirtad -

Baaaagggggggaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retourner vers « Questions & Réponses »