[FAQ] - Mercenariat

Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !

Modérateurs : Administration, Correcteur

Avatar de l’utilisateur
Bosary
Ancien
Messages : 2506
Enregistré le : Mer Juin 14, 2006 10:43 pm
Niveau : 0
Localisation : Devant l'autel de Nyu.

[FAQ] - Mercenariat

Messagepar Bosary » Dim Nov 08, 2009 4:31 pm

Dernière Mise à jour: 11/12/09

Mercenariat
___________________________


Image - A quoi sert le Mercenariat ?

    Image - Le Mercenariat vous permet de mettre la tête d'un joueur à prix. Le premier à vaincre ce joueur empoche la prime. C'est un bon moyen pour vous venger d'un joueur si vous êtes incapable de le faire vous même. C'est aussi très lâche mais qui s'en soucie :twisted: .

Image - Comment mettre une prime ?

    Image - Choississez d'abord le joueur dont vous désirez mettre la tête à prix. Vous devez ensuite indiquer la valeur de la récompense qui doit être au minimum de 40 000 pièces d'or. Votre demande sera affichée publiquement dans un délai aléatoire avant les 24 prochaines heures.

    A notez qu'il existe quelques restrictions dont voici la liste :
    -Il est impossible d'offrir une prime pour un joueur de niveau inférieur à 5.
    -Tout joueur ayant été la cible d'un contrat est protégé contre toute nouvelle mise à prix pendant les deux semaines qui suivent sa défaite.
    -Un joueur ne peut pas mettre la tête à prix de plus de 3 autres joueurs en une semaine.
    -Un joueur de la même armada que le commanditaire ne peut pas empocher la prime suite à une victoire sur la cible; le contrat est toujours valide pour le mercenaire suivant.
    -Il vous est impossible de mettre la tête à prix d'un joueur ayant la même adresse IP que vous, ceci afin d'éviter d'éventuel abus.

Image - Affichée publiquement ? Mais alors ma cible va savoir que c'est moi le commanditaire et va vouloir se venger !!

    Image - Si vous êtes du genre pleutre, il vous est possible de rester anonyme en cochant la case correspondante au moment de la mise à prix. Néanmoins, ce silence sur votre personne a un coût et vous devrez débourser en supplément la moitié de la mise à prix. Ainsi, si vous mettez une prime à 40 000, il vous sera prélevé 60 000 pièces d'or à la place.

Image - Comment remporter une prime ?

    Image - Rien de plus simple! Regardez les mises à prix actuelles et soyez le premier à vaincre la cible. Votre récompense vous sera versé automatiquement à la fin du combat.
[19:01] <Pendrine> non mais je trouve que tu as une mémoire ultra courte. Après, tu compenses par bien d'autre qualités plus rares.

Image

Retourner vers « FAQ, Aide & Information »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité