[FAQ] - Bâtiments : Construction Et Destruction

Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !

Modérateurs : Administration, Correcteur

Antyl
Ancien

[FAQ] - Bâtiments : Construction Et Destruction

Messagepar Antyl » Ven Aoû 11, 2006 1:10 pm

BATIMENTS : CONSTRUCTION ET DESTRUCTION

Image - Où construire ?

Image - Sur vos terres !
    Vous choisissez un type de terrain, sachant que certains bâtiments ne peuvent pas être construits partout.
    Vous trouverez toutes les informations utiles dans l'encyclopédie.

Image - Combien d'âcres me faut-il ?

Image - L'encyclopédie vous permettra de connaître l'espace de base occupé par un bâtiment.
    Il faudra ensuite diviser cette surface par le facteur de difficulté du terrain choisi, dépendant de votre race.

Image - Combien d'or m'en coûtera-t-il ?

Image - L'encyclopédie vous permettra de connaître le coût de base d'un bâtiment.
    Il faudra ensuite diviser ce coût par le facteur de difficulté du terrain choisi, dépendant de votre race.
    Enfin, si vous appartenez à une province, il faudra encore diviser la coût obtenu par le pourcentage Coût général des bâtiments associé à la politique de votre province (si le pourcentage est 90%, il faudra diviser par 0.9 ; si le pourcentage est 115%, il faudra diviser par 1.15).

Image - J'ai suffisamment d'âcres et d'or, mais je ne peux pas construire de tour de magie, ni de bâtiments spéciaux. Pourquoi ?

Image - Lorsque vous choisissez de construire, il vous est proposé la liste des constructions générales, autrement dit les bâtiments permettant de recruter des créatures.
    Pour voir les autres bâtiments disponibles, il vous faut cliquer sur le lien Magie & Technologies.

Image - Voilà, maintenant je connais le lien Magie & Technologies, mais je ne vois toujours pas de tour de magie, ni certains des bâtiments spéciaux.

Image - Remplissez-vous toutes les conditions pour avoir accès à ces bâtiments ?
    Pour les tours de magie, il faut que vous ayez atteint un certain niveau :
    - niveau 1 pour le Cercle Arcanique (1)
    - niveau 3 pour le Pavillon Elémentaire (2)
    - niveau 6 pour la Confrérie du Savoir (3)
    - niveau 10 pour le Repère de la Connaissance (4)
    - niveau 15 pour la Tour de Puissance (5)
    Pour certains bâtiments spéciaux, il faut d'abord avoir construit d'autres bâtiments spéciaux. Se référer à cela.

Image - Je veux détruire un bâtiment. Vais-je récupérer l'or et les âcres investis ?

Image - Vous ne récupérerez pas d'or, mais vous n'en dépenserez pas non plus.

Image - Si je détruis ma Confrérie du Savoir (tour de magie niveau 3), que se passera-t-il ?

Image - Vous vous retrouverez avec votre Pavillon Elémentaire (tour de magie niveau 2).
    Autrement dit, détruire une tour de magie l'abaisse d'un niveau.

Retourner vers « FAQ, Aide & Information »