[FAQ] - Bâtiments Spéciaux

Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !

Modérateurs : Administration, Correcteur

Antyl
Ancien

[FAQ] - Bâtiments Spéciaux

Messagepar Antyl » Ven Aoû 11, 2006 1:07 pm

Dernière Mise à jour: 11/12/2009

BATIMENTS SPECIAUX

Image - C'est quoi les Bâtiments Spéciaux ?

Image - Il s'agit de bâtiments vous permettant de modifier différents aspects de votre personnage. Grâce à eux vous pourrez augmenter vos caractéristiques (attaque, défense...), l'efficacité de vos sorts, le nombre de point investi dans une aptitude.....
    Pour les construire, allez dans l'onglet "Action" => "Construire" puis cliquer sur le lien "Magie & Bâtiments spéciaux".
    Pour voir la liste des différents Bâtiments, ainsi que leurs effets, cliquez sur ce lien: http://www.destinee-online.com/encyclopedie_batspe.php

Image - Le nombre de bâtiments spéciaux est limité ?

Image - Oui... et non :) . Vous ne pourrez construire de bâtiments spéciaux que tous les 3 niveaux (1, 4, 7, 10, 13, .....) ! Il vous faudra beaucoup de temps avant d'être bloquer de ce côté là ;)

Image - Peut on construire plusieurs fois le même bâtiment ?

Image - Oui, c'est possible. Vous pouvez construire un même bâtiment jusqu'à 3 fois. Néanmoins, le bonus gagné à la seconde construction sera de deux tiers du bonus initial, et seulement de un tiers du bonus initial dans le cas d'une troisième construction.
    Par exemple: Le "Gymnase" donne + 30 en attaque à la première construction. Si je construit ce bâtiment une seconde fois, alors je gagnerai 30 + (30*2/3)= 20 en Attaque. Si je le construit une 3ème fois alors j'aurai 30 + (30*2/3) + (30*1/3) = 60 en Attaque. Le bonus total est donc deux fois le bonus initial.

Image - Combien coûte ces bâtiments ?

Image - Absolument rien! Vous n'aurez pas à dépenser la moindre piécette ou vos précieux acres pour les construire. Ils sont gratuits.

Image - Pourquoi certains bâtiments requièrent des conditions ?

Image - Les bâtiments spéciaux sont divisés en 3 catégories: Combat, Magie et Héros. Ces mêmes catégories sont aussi divisées en 3: Bâtiments de niveau 1, de niveau 2 et de niveau 3. Avant de construire un bâtiment de niveau 3, vous devez impérativement avoir construit un bâtiment de niveau 1 ET de niveau 2.
    Par exemple: Pour construire le bâtiment "Ecole de la Rage" qui se situe dans la branche combat, je dois construire obligatoirement le bâtiment "Forge" puis un autre bâtiment de niveau 2 parmi les suivants: "Ecole de la Force Brute", "Ecole de l'Agilité", "Ecole de la Résistance"...
    La liste complète des prérequis est disponible à la page http://www.destinee-online.com/encyclopedie_batspe.php

Bosary
Ancien
Niveau : 0

Re: Bâtiments Spéciaux

Messagepar Bosary » Mar Fév 17, 2009 7:56 pm

Mise à jour: 11/12/2009
[19:01] <Pendrine> non mais je trouve que tu as une mémoire ultra courte. Après, tu compenses par bien d'autre qualités plus rares.

Image

Tharkis
Ancien

Re: [FAQ] - Bâtiments Spéciaux

Messagepar Tharkis » Mar Déc 15, 2015 4:56 am

Informations à jour au 15/12/2015

Retourner vers « FAQ, Aide & Information »